Le  samedi 28 avril, d'ici là, le soleil qui sera revenu parmi nous, me donne des idées savonesques.

 

Venez, venez me voir, à la foire d'Haute Rivoire, chez les Montagnards ! et vous saurez tout, mais alors tout sur le savon, surtout le mien Pardi, c'est quand même le meilleur savon du monde !

Enfin c'est ce que me disent mes clients à la boutique de la savonnerie

Non, non euh, elles sont jolies mes chevilles !

 

Lait d'ânesse Bleuet

 

Gâteau de savon, Fleur de Frangipanier au lait d'ânesse, s'il vous plait...pour avoir la peau aussi douce, aussi douce  que Cléopâtre.....ah bon elle avait la peau douce Cléo, j'sais pas j'lai pas connue !

Mais moi, mes clientes qui se lavent depuis 2010 avec ce savon ont des peaux de velours.....Si si ....et le parfum, divin......

 

 

2012-04-21-11.54.03.jpg

Retour à l'accueil